Création site e-commerce Luxembourg

Création e-commerce LuxembourgLe secteur du commerce électronique est en évolutlion constante. L'augmentation du chiffre d'affaire mondiale du e-commerce est perpétuelle depuis plusieurs années.

Nous réaliserons votre site e-commerce puis nous vous conseillerons en terme de référencement naturel et payant afin que votre shop e-commerce ressorte dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

Solution e-commerce clés en main

Notre solution complète et sécurisé vous permet de gérer votre shop e-commerce de n'importe où dans le monde et de consulter la bonne santé de votre business.

  • Gestion de la boutique (produits / catégories)
  • Gestion des commandes
  • Gestion des clients
  • Mode de paiement sécurisé ( Paypal, Cetrel, Paybox, CIC, Crédit mutuel, autre... )
  • Code de promotion
  • Promotions Newsletter
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des clients
  • Transporteurs
  • Référencement (naturel / payant)
  • Gestion des contacts
  • Suivis client

Contactez-nous afin d'obtenir un devis gratuit et sans engagement

Visitez notre site e-commerce de démonstration

https://e-commerce.webcms.lu ( site internet e-commerce de démonstration )

Pourquoi créer un site e-commerce à Luxembourg ?

image copyright : itnation.luLa politique économique et la TVA Luxembourgeoise
http://www.fidomes.com/FR/luxembourg/index.asp?idLux=16

L'e-commerce en croissance de 20% au premier trimestre 2012 (Journal du net)
http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/e-commerce-q1-2012/

L'e-commerce 2012 : stratégie des marchands, usages des consomateurs (Journal du net)
http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/etude-e-commerce-2012/

L'e-commerce

Article du bulletin de la chambre de commerce du Grand-Duché de Luxembourg (Mai 2012)

"Les principaux flux financiers injectés dans l'économie de l'Internet proviennent de la vente en ligne; l'e-commerce joue donc un rôle central dans le modèle économique du web. Le Luxembourg est particulièrement bien positionné en la matière puisque les acteurs majeus internationaux de l'e-commerce, tels que Amazon, Skype, eBay,iTunes ou Rakuten, ont leur sière ou une représentation importante au Luxembourg.

La raison de l'installation au Luxembourg n'est pas uniquement liée au taux de TVA de 15%, inférieur aux autres pays de l'Union Européenne, elle repose également sur les infrastructures informatiques et de télécommunication du pays très performantes, sur les services associés, le niveau de formation et le multilinguisme.

L'e-commerce est très complexe. Pour pouvoir satisfaire le client, il faut vendre des articles en stock ou disponibles à une date donnée, expédier immédiatement l'article acheté, informer le client de tout retard éventuel, avoir un service après vente à l'écoute du client, et résoudre immédiatement tous les problèmes éventuels. Les mots qualifiant ce service sont: disponibilité, efficacité et écoute.

Cela suppose donc une parfaite coordination logistique. Dans ce domaine, le Luxembourg, par sa position gégographique centrale en Europe Occidentale et par ses services en matière de logistique, qui sont renforcés par la création du Cluster Logistics, présente un avantage susbtantiel pour les entreprises.

A cela s'ajoute  les questions relatives aux moyens de paiement et à leur sécurité. Dans ce domaine, l'expertise du Grand-Duché est reconnue au niveau international, notamment grâce au SnT (Interdisciplinary Centre dor Security, Reliability and Trust), le pôle de recherche de l'Université du Luxembourg dédié à la sécurité des télécommunications."